Med974 Posté(e) Février 14, 2018 Signaler Posté(e) Février 14, 2018 EntiÚrement d'accord avec lui, en terme de simulation Velocidrone > all
AeroSoap PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2018 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2018 Perso j'ai abandonnĂ© tous les autres au profit de velocidrone, par contre par faute de place je n'ai pu essayer GTA5 qui semble terrible niveau libertĂ©, mais est ce vraiment ça qu'on cherche dans un simulateur ou en attendons nous qu'il se rapproche au plus prĂšs du comportement de nos machines afin de nous entraĂźner les jours pluvieux ? Â
Lork Posté(e) Février 14, 2018 Signaler Posté(e) Février 14, 2018 J'ai les 3 (velocidrone, liftoff et gta) et au final velocidrone est clairement au dessus au niveau du comportement du quad. Liftoff je suis assez dubitatif, les ajouts sont surtout costmétiques j'ai l'impression, ils semblent bosser plus sur la forme que sur le fond, c'est décevant. GTA est pour moi le moins bon au niveau des sensations, par contre c'est l'éclate de se promener dans une map immense qui fourmille de spots pour s'amuser. Au final je passe 95% de mon temps sur Velocidrone, et les 5% restants de temps en temps sur GTA pour le fun.
Motard Geek Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Posté(e) Février 15, 2018 Niveau sensation Velocidrone est top en effet mais pas au niveau d'Hotprops pour moi ^^ GTA n'est pas mal et rien que pour les spots, le must en free !
toper PostĂ©(e) Aout 9, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 9, 2018 Salut les pilotes J'hĂ©site entre hotprops et velocidrone... Vous auriez quelques critiques sur ces 2 simu pour que je fasse mon choix ?Â
Jicé Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 Jamais essayé hotprops mais j'ai velocidrone et liftoff et perso j'adore passer du temps sur liftoff. Velocidrone c'est moche le bruit du quad est horrible, aprÚs niveau simulation il est sans doute un peu mieux mais liftoff se rattrape avec la prochaine maj.
AyZeun57 PostĂ©(e) Aout 9, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 9, 2018 Il y a la MAJ de liftoff qui est tout juste sortie , Ă tester .Je les ai tous mis Ă part hotprop et je pencherai aussi pour vĂ©locidrone niveau rĂ©alisme.Sinon GTA câest vraiment le kiff niveau libertĂ©. 1
toper Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 avec la tune que je passe dans le(s) quad(s) si je commence à investir dans du PC gamer alors là ...... GTA je kifferai mais c'est gourmand. Je pense que je vais opter pour Velocidrone car j'ai une réduc de 5% de la part de TBS. 1
AyZeun57 Posté(e) Aout 10, 2018 Signaler Posté(e) Aout 10, 2018 avec la tune que je passe dans le(s) quad(s) si je commence à investir dans du PC gamer alors là ...... GTA je kifferai mais c'est gourmand. Je pense que je vais opter pour Velocidrone car j'ai une réduc de 5% de la part de TBS.Tu ne regrettera pas velocidrone [emoji1476]. 1
Kestrel PostĂ©(e) Aout 10, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 10, 2018 Aucun ne me donne entiĂšre satisfaction. J'ai pas un niveau de folie, mais je ne retrouve pas les sensations que j'ai IRL... Velocidrone, paramĂštre d'origine je suis une bĂȘte !! ParamĂštre de Mr Steele, j'ai le quad qui glisse sĂ©vĂšrement dans les virages... Litoff, j'ai pas essayĂ© la derniĂšre MAJ, mais j'ai toujours l'impression que ça flotte. FPVFreerider, en Snappy 2 ça ressemble un peu plus Ă ce que j'ai en rĂ©el, en Snappy 3 je pense que c'est du 6S parce que là ça va vraiment trop vite 1
Messages recommandés